jeudi 20 février 2020

LES MÉTIERS

Choisissez une profession que vous aimeriez exercer et  expliquez en quoi elle consiste. Si vous n´y arrivez pas, consultez le dictionnaire explicatif en ligne et introduisez la profession dans le moteur de recherche.

5 commentaires:

  1. Je voudrais être maîtresse ainsi que directrice d'école. J'enseignerais l'anglais et d'autres matières comme la littérature. L'enseignement de mon école sera basé sur des projets intéressants et amusants.

    RépondreSupprimer
  2. Je voudrais être pharmacienne parce que je serais
    plus reconnue. Actuelment, le profession de naturopathe n'est pas reconnue.
    Et je gagnerais plus d'argent et je travaillerais mois, par consequént je voyagerais
    plus.

    RépondreSupprimer
  3. Juan Carlos


    J'aimerais être avocat des justes causes et d'aider les personnes, profiter d'elles, surtout dans un monde que
    il nous est parti un peu des mains. Voyager et raconter mes expériences pour qu'elles soient reconnues, en définitive être heureux avec ce qu'il fait.

    RépondreSupprimer