dimanche 15 mai 2011

ÊTRE UN BON PROFESSEUR

À mon avis, pour être un bon professeur, il faut avoir les qualités suivantes: d'abord, il est nécessaire d'avoir de l'autorité pour se faire obéir par les élèves; d'autre part, il faut être créatif, dynamique et sérieux, mais ce qui est le plus important pour devenir un bon professeur, c'est d'avoir de la patience. Et il faut aimer les enfants, bien sûr!
En plus, un professeur doit savoir parler en public et ne pas avoir peur du ridicule.
Il vaut mieux ne pas manquer de tact avec les élèves, mais la discipline dans la classe est très importante.
Moi, je crois que je pourrais devenir professeure, parce que j'aime parler en public et être avec les enfants. De plus, je suis créative et patiente.
Est-ce que vous avez besoin d'une professeure d'anglais?

Inma Parra (19:00)

1 commentaire:

  1. jadore ca c est bien moi en redaction j ai 20sur20 de moyenne donc ma moyenneen tout c est 18 LOL

    RépondreSupprimer